Si vous souhaitez consulter un rapport commercial international pour une entreprise basée dans l'un des pays gris dans le menu déroulant du sélecteur de pays, vous pouvez le faire en demandant une nouvelle enquête.


Une nouvelle enquête peut être effectuée sur n'importe quelle entreprise et nous demande de créer un nouveau rapport d'activité sur l'entreprise choisie en rassemblant les informations les plus récentes disponibles. Nous ne conservons jamais l'historique des enquêtes récentes, les informations incluses sont toujours recueillies à partir de la date de la demande.


Les nouvelles enquêtes prennent généralement de 2 à 10 jours ouvrables, selon l'endroit dans le monde pour lequel la nouvelle enquête est demandée. Pour plus de détails sur la rapidité du service, veuillez consulter notre brochure sur les capacités internationales via notre page internationale ici.


Pour organiser une nouvelle enquête, sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez rechercher une entreprise dans le menu déroulant.  



Une fenêtre s'ouvrira vous donnant la possibilité de choisir un type de rapport. Sélectionnez Rapport sur les partenaires internationaux parmi les options disponibles. 



Sélectionnez le bouton bleu « Commander une nouvelle enquête ». De là, vous serez redirigé vers un formulaire de commande. Le prix du rapport sera affiché en haut du formulaire.  



Lorsque vous remplissez ce formulaire, veuillez faire attention à la boîte de divulgation d'informations. Garder cette option sélectionnée améliorera les informations disponibles dans votre rapport en nous permettant de divulguer les détails de votre entreprise.


Que se passe-t-il une fois que vous avez commandé votre nouvelle enquête ?


Une fois l'enquête terminée, vous recevrez une notification par e-mail pour vous informer de la disponibilité des rapports.


Si vous commandez un rapport pour le compte d'un collègue et souhaitez qu'il soit informé de la disponibilité des rapports, il vous suffit de modifier l'adresse e-mail dans la case correspondante du bon de commande.


Pour récupérer votre rapport, connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur "Mon compte" dans le menu de navigation, puis sélectionnez l'option enquêtes internationales.


Votre liste de rapports sera révélée et vous pourrez accéder au rapport en cliquant sur l'icône de rapport. Le rapport sera enregistré dans votre compte pendant 60 jours. Vous pouvez suivre toutes les enquêtes internationales que vous avez commandées.


Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter notre équipe d'assistance au 03 280 88 00 ou soumettez un ticket ci-dessous.