Les étapes suivantes sont là pour vous guider tout au long du processus GraydonCreditsafe lors de la demande de vos informations personnelles.

En vertu de la loi sur la protection des données de 2018, les individus ont le droit de demander aux organisations de donner accès aux informations détenues à leur sujet. Ce droit est connu sous le nom de demande d'accès au sujet SAR, vous pouvez exercer ce droit à tout moment.


Avant de soumettre un SAR à GraydonCreditsafe:


Nous vous demandons de vous assurer que vous avez essayé de résoudre le problème avec notre équipe de support d'expériences, ou que vous avez enregistré une plainte et nous avez donné la possibilité d'enquêter et de modifier tout ce que nous avons pu nous tromper.


  • Si vous avez suivi ces étapes et que vous pensez toujours que les informations sont incorrectes, ou si vous souhaitez vérifier des informations, nous vous demanderons de remplir un formulaire SAR qui peut être trouvé  ici .



Informations importantes dont vous aurez besoin avant de soumettre un SAR :


  • Vous devez vous assurer que votre demande est écrite
  • Des informations suffisantes sont fournies pour nous permettre de:
    • Identifiez votre compte
    • Fournissez suffisamment d'informations qui nous permettront de localiser les informations exactes que vous demandez 
  • Deux formes d'identification (ces informations devront inclure une forme d'identification avec photo telle qu'un permis de conduire).
  • Tant que nous n'aurons pas reçu ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.
  • Nous avons 1 mois à compter de la réception de votre demande (SAR) pour fournir les informations demandées, nous essaierons cependant de vous répondre le plus rapidement possible.


*GraydonCreditsafe n'enregistre pas tous les appels qui nous sont adressés. Les enregistrements d'appels sont généralement conservés pendant 60 jours, à cause de cela, l'appel spécifique que vous pouvez demander peut ne pas toujours être disponible.