Creditsafe Belgium

Retour au site Submit a ticket My Tickets
  • French
    • English
    • Dutch
    • French
Bienvenue
Connexion  S'inscrire
  1. Creditsafe Belgium
  2. Accueil des solutions
  3. Questions fréquentes

Modification des données d'identification

  • Pourquoi GraydonCreditsafe remplace-t-il les noms d'utilisateur par des adresses e-mail ?
  • Cette mise à jour aura-t-elle un impact sur mon compte et mes services ?
  • Pourquoi dois-je à nouveau fournir mon prénom et mon nom de famille ?
  • Qu'entend-on par un mot de passe fort ?
  • Dois-je obligatoirement changer mon nom d’utilisateur en une adresse e-mail ?
  • Pourquoi GraydonCreditsafe demande-t-il des informations sur mon service et mon niveau hiérarchique ?
  • Que se passe-t-il si mon adresse e-mail est déjà utilisée pour un autre compte?
  • Comment puis-je regrouper mes comptes utilisateur internationaux sous un seul identifiant de connexion ?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Laissez-nous vous aider !

Submit a Ticket

Mon compte
  • Détails de mon compte
  • Me connecter
  • Contact
FAQ
  • Supprimer mon compte
Gestion du risque
  • Rapport de solvabilité & Surveillance
  • Recouvrement
Conformité
Ventes & Marketing
  • Données Commerciales & Marketing
  • Validation et optimisation des données